Bonjour, juste une petite question, ou est ce que je pourrais trouver un tuto pour réaliser ce genre de chose en HTML et css.... (partie tarifs), et sur youtube, je ne sais pas trop quoi chercher.... quelqu'un aurait il une idée?
https://www.zoobeauval.com/preparez-votre-visite/billetterie
Cordialement....
Bonjour,
En faite tu cherches à savoir comment faire les divs représentant les tarifs ? (j'essaye de comprendre ta demande)
A moins que tu parles de ça :
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, oui c'est bien les prix qu'il y a au dessus.... mais au final je pense avoir trouvé des choses, c'est plutôt à "section css" qu'il faut rechercher.... bref, c'est pas encore ce que je veux vraiment (à vrai dire j'ai du mal a savoir ce que je veux vraiment, mais c'est un début) pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? enfin je veux dire, est ce que c'est fait dans les règles selon vous ? j'ai essayé aussi de faire un peu de responsive dessus, pouvez vous me dire aussi si ça tiens la route ? (surtout pour la partie tarifs, car le menu je m'en suis pas encore occupé....)
Cordialement.
Mon site: http://s749702245.onlinehome.fr/
Bonsoir,
Ton responsive est pas dégueu, juste quand on passe en format mobile ça ne fonctionne pas, mais continu tu es en bonne voie :D, petit conseil généralement quand on fait un format mobile / tablette pour les menu on créer un menu Hamburger, c'est quelque chose de plutôt commun. Évidemment ce n'est pas la seul manière de procéder, ce n'est qu'une parmis des tonnes de manière de faire, à toi de voir (en regardant comment font les autres pour t'inspirer) ce qui te conviendrait le mieux.
Pour le design des box "tarif", essaye d'appliquer un petit border-radius à 3 ou 5 pixel, ça aura pour effet d'arrondir un petit peu les bords, et met la couleur de ces bordure en un gris un petit peu plus clair, ça rend bizarrement autour du vert (je ne sais pas si je suis clair..)
Bonjour !
Ah oui en effet, pour le responsive, ce n'était pas trop ça ;)
Pour le menu, c'est normal, j'avais précisé au dessus qu'il ne fallait pas en tenir compte car je n'avais encore rien fait dessus ;), mais ca y est là je viens de finir le menu responsive, pouvez vous me dire si ça va mieux ? ainsi que le restant de la page ?
Pour ce qui est au niveau des couleurs du design etc pour le moment ce n'est pas vraiment mon but, le but de mon poste pour le moment c'est surtout de voir si tout marche correctement en version bureau et mobile en fait, si tout ce place bien les uns avec les autres ..
Juste un petit problème en responsive pour mon menu, ma div "site-cache" qui permet de mettre un background sombre quand le menu s'ouvre, ne descent pas jusqu'en bas, sauriez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance!