Salut à tous !

Voilà je rencontre un petit problème avec le Dispatcher, quand je mets

$controller->view();

j’obtiens l'erreur suivant

Fatal error: Call to undefined method controller::view() in D:\xampp\htdocs\site\core\dispatcher.php on line 10

J'ai regarde plusieurs fois pour essayé de trouvé de ou vient le problème mais impossible de trouvé.

Merci beaucoup de votre aide

Cordialement

4 réponses

Nalius
Auteur
Réponse acceptée

Problème résolu. Je me suis aperçu que j'avais oublié le "s" à "Pages" de PagesController.php

Bonsoir, il te dit qu'il ne trouve pas la fonction view dans ton objet.
Regarde si tu n'as pas fait de faute dans le nom de ta fonction dans l'objet ou si elle est bien public.

As-tu créé la vue (view.php) dans le répertoire de ton controller (views/<nom du controlleur>) ?

Nalius
Auteur

Merci de vos réponse :)

Sinon j'ai tout recommencer depuis le début mais j'ai encore une erreur au même endroit. Voici erreur

Warning: require(D:\xampp\htdocs\site\controller\PagesController.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in D:\xampp\htdocs\site\core\Dispatcher.php on line 16
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'D:\xampp\htdocs\site\controller\PagesController.php' (include_path='.;D:\xampp\php\PEAR') in D:\xampp\htdocs\site\core\Dispatcher.php on line 16

Merci