Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
J'ai cherché pour ce code si dessous, le code ne marche pas convenablement, il fait que supprimer le message !chat (argument), mais n'execute rien...
if(message.content.startsWith(prefix + "chat")) {
let xoargs = message.content.split(" ").slice(1);
let xo03 = xoargs.join(" ")
var xo02 = message.guild.channels.find('name', 'u-chat');
if(!xo02) return message.reply("Le channel **u-chat** est introuvable")
if(message.channel.name !== 'u-chat') return message.reply("Commande à effectuer dans **u-chat**")
if(!xo03) return message.reply("Merci d'écrire un message qui sera envoyé à tous les serveurs où je suis.")
var embed = new Discord.RichEmbed()
.setColor("0x88CC14")
.setTitle("UltraGlobal Message")
.addField("Pseudo de l'utilisateur", message.author.username + "#" + message.author.discriminator, true)
.addField("Discord", message.guild.name, true)
.addField("Message", xo03)
.setFooter("© UltraGaming | Tous droits réservés.")
.setTimestamp()
bot.channels.findAll('name', 'u-chat').map(channel => channel.send({embed}))
message.delete();
}
J'aimerais que ce code supprime mon message !chat (argument) et que ça envoi ce qu'il faut, c'est à dire le RichEmbed avec mon pseudo et mon argument dans tout les serveurs ayant mon bot dans un salon nommé : u!chat
Merci
Je n'obtiens aucune erreures mais le code supprime juste le message '!chat (argument)' et n'envoi pas l'embed avec mon pseudo etc...
Merci si vous m'aidez :D
Bonjour.
Tu aurais quand même pu précisé ce que tu as fait pour résoudre ton problème, de manière à ce que si quelqu'un tombe sur le même problème qu'il puisse résoudre le sien en consultant ton sujet.
Il avait mis le message.delete(); après le send donc cela supprimer le message envoyer et ne renvoyer aucune erreur car le code demander de faire cela et cela fonctionner rien de plus simple.