Bonjour les Zér0s,

Je suis Warens, codeur HTML5/CSS3 et PHP(amateur). Je code maintenant depuis un an, j'ai réalisé quelques projets qui sont restés sur mon disque dur ^^ . Aujourd'hui je vais vous présenter un projet qui est pour moi le plus aboutie et surtout le plus utile.

Speed-Upload : l'hébergeur d'image simple et rapide.

Speed-Upload est un hébergeur d'image gratuit. L'un des avantages de S-U est qu'il ne contient aucune image dans son design ce qui le rend très rapide à charger ( uniquement du CSS aucune image ).
Seul les formats suivants sont supportés : PNG JPG GIF, les images ne doivent pas dépasser 5Mo ( provisoire ).

Pourquoi choisir Speed-Upload plutôt qu'un autre ?

Aujourd'hui beaucoup d'hébergeur d'image sont des usines à gaz, vous êtes bombardé de pub. Souvent lent à charger pour les petites connexions. Les systèmes ne sont pas très intuitif.

Speed-Upload :

Il est simple et rapide
Ne contient aucune image

Voilà pourquoi S-U est un bon choix d'hébergement.

Bon je vais quand même vous donner les informations pour s'y connecter :) .
Site actuellement en version 1.0
Des améliorations sont prévues.

Date de sortie : 26 octobre 2011.
Site Web : Speed-Upload ( nom de domaine provisoire ).

Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p

Bonne journée.

Warens.

7 réponses

Waren59
Auteur

Merci de votre réponse, j'en prend note. Les modifications arriverons d'ici peu ;) .
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Waren59
Auteur

Il est utilisé dans pour la galerie ;).
J'avais pensé à l'utiliser pour la page principale, mais c'est impossible sinon il n'y a plus de lien.

Waren59
Auteur

Première salve de modification du design.
Qu'en pensez-vous ?

Waren59
Auteur

Nouvelles modifications :

Ajout de affichage du lien de l'image après l'upload
Quelques modifications du design

Il faudrait par contre que tu "renomme" tes images avec un identifiant unique pour chaque image. Parce que je viens de faire un test, par exemple si tu envoi une image ayant le même nom qu'une autre image déjà upload est bien cela pose problème car le lien est bon mais ce n'est pas la bonne image.
Pour l'identifiant unique tu peux t'inspirer de ce tuto : http://goo.gl/KignO

Waren59
Auteur

Bonsoir, j'ai pas beaucoup avancé mais il y à quand même quelques modifications, je vous laisse les découvrir.

D'ici quelques jours, je changerais la page d'accueil : on ne verra plus toutes les images, mais seulement la votre.

@ZiOu: je vais voir ce que je peux faire.

Suppression des miniatures, vos images restent disponible.

Hm j'ai mis une image privé pour tester, eh je crois quelle est public ^^ (les deux filles cote a cote)
Sa serait bien de faire une partie pour envoyer des images privé, quelle ne soit pas affiché dans la page d'accueil ni dans la gallerie...
Ou faire un espace membre, pour stocker les images dans son propre compte ;)

Bref, continue comme sa :)