Bonjour, je réalise un projet ISN pour le Bac, et nous souhaitons inclure une partie d'un dossier avec plusieurs pages PHP, dans notre page HTML principale. Quand on effectue la fonction <?php include('emplacement du fichier php');?> dans notre fichier HTML, le fichier souhaité ne s'affiche pas, sachant que nous utilisons le serveur wamp . Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème et m'apporter des astuces/solutions? Merci d'avance!
Oui je l'ai bien mis en .php . Plus précisement, j'ai une page principale en .html que j'ai changé en .php, et un lien dans la page qui redirige vers la page (en .php) dans laquelle je voudrais inclure mon fichier php.
Il n'y a pas d'erreur, la partie que je souhaite afficher ne s'affiche tout simplement pas...
Dans les logs de wamp, regarde les erreurs php
il est fort possible qu'il ne trouve pas le fichier à inclure
Et bien écoutez, on était dans "l'urgence" parce que nous devions rendre le projet pour aujourd'hui en ajoutant les parties de chacun. On a pas réussi à mettre les pages dans le fichier souhaité, mais écoutez, c'est finit. Plus d'isn. Plus de projet. Plus d'oral. Plus de forum. Au revoir.