ionic 3 angualar 5 template data table No data available in table

Par chuk, il y a 8 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code .

qu'on je met le ngFor dans la balise tr du table

pour inserer des données dynamiques

les caractéristiques du table (tri, recherche , pagination) ne fonctionne plus, il me donne soit un table normale soit no data avalable

7 réponses

chuk, il y a 8 ans

Merci d'avance de votre aide

Defy, il y a 8 ans

un peut de code serait le bienvenu pour savoir comment on peut t'aider

chuk, il y a 8 ans

ouii alors voila le code html que j'utilise puisque je travail avec ionic c presque la meme structure que angular 4/5

//document.html

<table class="table table-bordered data-table"> <thead> <tr> <th>Titre</th> <th>Actions</th> </tr> </thead> <tbody> <tr *ngFor="let document of documents"> <td>{{document.titre}}</td> <td class="center"> <a href="" (click)="deleteDoc(document.id)"> <span class="icon"><i class="icon-trash"></i></span> </a> </td> </tr> </tbody> </table>

//index.html

<link rel="stylesheet" href="css/bootstrap.min.css" /> <link rel="stylesheet" href="css/bootstrap-responsive.min.css" /> <script src="assets/js/jquery.uniform.js"></script> <script src="assets/js/select2.min.js"></script> <script src="assets/js/jquery.dataTables.min.js"></script> <script type="text/javascript"> function initDataTable(){ $('.table table-bordered data-table').dataTable(); } </script>
chuk, il y a 8 ans

la methode qui permet la récupération des donnee depuis mon api

private loadDoc() { this .documentService .getDocument() .subscribe((resp) => { this.documents = resp; this.totalRec = this.documents.length; console.log(this.totalRec); console.log(this.page); console.log('my data'+resp); //console.log(JSON.stringify(resp.json())); }); }
Defy, il y a 8 ans

documents c´est un objet ou un tableau?

chuk, il y a 8 ans

C'est un objet (liste json) depuis une api rest

Defy, il y a 8 ans

tu peut copier coller le retour du console.log de resp.