Bonsoir à tous,

Voila comme dit dans le titre je viens de réaliser mon 1er webdesign !!

Dîtes moi ce que vous en pensez merci :-)

Je suis débutant dans tout se qui touche la création d'un site, j'ai commencé a intégré le design et j'éprouve du mal (malgrès les nombreux tutos sur le sujet)... Est-ce dû à mon webdesign qui n'est pas forcément correct ?!

Merci aussi à toi Grafikart pour se superbe site !!

8 réponses

Oui tu n'a pas forcément fait très simple si c'est ta première intégration :D
Sinon pas mal pour un début même si c'est perfectible :)

Col1
Auteur

Merci de ta réponse !!

Aurais-tu quelques conseils pour facilité mon intégration ? Toutes autre remarques sur le design est la bienvenue :)!!

Je pense à simplifier ma barre de menu ! je me demande aussi vu que mes cadres laissent entrevoir mon fond je ne peux pas faire la technique de 1px et répéter l'image entre les bordures hautes et basses, du coup je découpe le cadre en entier...

N'y a t-il pas une autre solution ou dois-je changer mes cadres en ne laissant pas apparaitre le fond ?

Merci ;)

Ton principal problème sera je pense le tableau à droite, qu'il faudrait simplifier, ainsi que le slideshow (défilement d'images). Une galerie simple ne te dirait rien?

Col1
Auteur

Merci de tes conseils, je vas essayer de simplifier le cadre de droite !!

Une galerie simple... que veux-tu dire par la ? Tu n'auras pas un lien en exemple ?

Merci

Sur le principe : des images côte à côte http://ipadflava.com/

Tu peux gèrer le nombre d'images affichées simultanément après et la façon dont elles sont présentées pour que ça colle à ton design :D

Col1
Auteur

j'ai bricolé un truc vite fait, dans ce genre la...

Il faudrait peut être alors que j'agrandisse mon cadre "diapo" pour avoir des images un peu plus grandes....

Avec un petit coup de php tu pourra mieux gérer ça :D Après il faudra réussir à faire les tableaux à droite, là je ne suis pas trop un pro :D

Col1
Auteur

Merci de tes conseils, il va falloir que je me mette au php alors :D !! Il fallait bien que ça arrive tôt ou tard ;)

J'ai pas trop avancé sur ce webdesign car j'ai un projet plus urgent à faire !! Mais je reposterai dès que j'aurais avancé dessus !!