Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Je me retrouve avec un problème bien étrange! J'ai suivis le tuto sur le carrousel en flash, mais je me trouve confronté à un problème, qui pour vous sera certainement mineur, mais moi, je n'y trouve pas de solution.

Dans le tuto, on rajoute des liens vers les différentes pages ou l'on souhaite faire arriver le visiteur. Jusque là, pas de problème, quoi que, cela fonctionne bien sous IE, mais lorsque je teste avec Firefox, Opéra, Safarie ou autres ben là, je m'arrache les quelques cheveux que j'ai encore sur le caillou. Impossible de cliquer sur quoi que ce soit, le curseur ne se transforme même pas (alors que sous IE pas de problème ^^).

Je n'arrive pas à comprendre et en plus, en générale, c'est plutôt l'inverse qui ce produit, non ? Ça fonctionne bien sous tous les autres navigateurs et pas sous IE (sans vouloir froisser les "aficionado"'s d'IE ^^) !!!
Voilà donc mon problème, toute aide ou piste sera la bienvenue ^^

2 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Tu test ça en ligne ? Tu utilise les navigateur en mode privée ? (pour éviter la mise en cache de ton animation ?)
Tu utilise swfobject pour insérer l'animation dans ta page ?

Pour commencer, la seule question à laquelle je réponds non, c'est celle de l'utilisation en mode privée. Et
Soudainement, je me sens tout petit ! ! !

Il semblerait effectivement que mon problème était lié au cache de mes différents navigateurs. Et comme je test IE vraiment en tout dernier, ben du coup il était bon lui, puisque rien en cache ! ! !

Comme quoi ^^ UN TRES GRAND MERCI à toi Grafikart et bravo pour tes(vos) tuto's.