A tous les debutants, je propose un cours HTML && CSS complet que je publie sur #Medium. C'est accessible ici:

https://medium.com/apprendre-html-css

Ceux qui sont deja des developpeurs qualifiés peuvent toujours y jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'ils en pensent.

Merci

2 réponses

Salut :)
Super, je suis pas experimente, donc ca fait un cours de plus a lire pour apprendre des choses en plus !
Par contre je trouve pas super ergonomique "le format", dans le sens ou a chaque partie, il faut deja scroller vers la bas un bon nombre de fois pour voir la premiere ligne du cours (les bannieres de chaque partie sont vraiment grande). Et le cours est a peu pres visible sur seulement 60% de la hauteur disponible de l'ecran. Mais je suppose que c'est le style du site qui fait ca. Peut etre reduire la taille de la police permetterai d'avoir une lecture plus agreable.
Sinon pour le contenu, j'ai pas le temps de suivre le cours en entier ce soir .. mais une fois que j'aurai fini, je donnerai un retour.

Merci en tout cas pour le travail et ce cours ! :)

Merci Sylvain. Merci pour ton retour.

Au fait, il n'est pas possible de customiser la taille de la police sur médium. Par contre, les images ont 2 à 3 dimensions prédéfinies... Moi pour les bannières, j'ai choisi la plus grande, celle qui remplie toute la largeur de l'écran. Si vraiment ça rend la lecture désagréable, je vais choisir une bien moindre dimensions.

Quand tu auras jeté un coup d'oeil sur le contenu, dis moi ce que t'en penses.

Encore Merci !