Bonjour,
S'ils vous plaît, j'aimerais bien que vous me proposez des idées pour un projet d'intelligence interficielle, en utilisant les Datasets.
c'est urgent.
Merci d'avance.

6 réponses

Vas voir sur sur le site kaggle, il y a plein de datasets
Ce site organise des compétitions d'IA, le concour le plus connu étant celui sur les survivants du Titanic

Sanae
Auteur

@Huggy
Ah d'accord, je vais voir maintenant
Mercii beaucoup.

J'oubliais de parler du projet MNIST qui traite de la reconnaissance des chiffres manuscrits (DIGIT RECOGNIZER)
La meilleure vidéo est celle de Martin Gorner sur Tensorflow ça donne une bonne idée sur la complexité de la chose.

Sanae
Auteur

@Hyggy
Oui , je pensais moi aussi à ce type de projet.
Que pensez-vous du projet 'spell checker' correcteur ortographique?
Merci beaucoup

Un spell checker c'est sans doute faisable mais moi ça me dépasse, tout ça dépend de ton niveau.
Tu peux aussi regarder les concours d'IA dans le domaine du jeu vidéo
le site CodinGame.com propose des challenges d'algos, plusieurs langages sont proposés
On peut faire le tutoriel (vaisseaux spaciaux) sans créer de compte, c'est facile et ludique
pour avoir une idée du truc il y a la vidéo de Grégory Ribéron
dans le même genre mais plus ancien il y avait le site tournoyons.com (site dead)

Sanae
Auteur

@Huggy
En effet c'est ma première rencontre avec ce domaine, je viens de le découvrir il ya un mois et demi.
Donc je vais prendre le premier sujet que vous m'avez proposé (DIGIT RECOGNIZER).
Merci beaoucoup pour ton aide.