VueJs : Javascripts ne se rechargent pas lorsque je change de page

Par Alex Salicki, il y a 8 ans

Bonjour à tous ;)

Je suis débutant en Code et Javascript et j'ai décidé de créer mon portfolio avec VueJS en SPA grâce à un tutoriel . J'ai intégré un slider sur ma Homepage plutot sympatique que j'ai trouvé sur Codrops : https://tympanus.net/Development/SliceRevealer/index2.html
Mon App se lance bien et mon Slider fonctionne parfaitement , les scripts javascripts se lancent bien lorsque je reste sur ma HomePage.

Mon problème

Lorsque je change de page (pour aller sur About.vue) avec le "router-view" et que je reviens ma Homepage , le slider ne s'anime plus du tout et ne fonctionne plus ( je ne peux plus changer également les slides ). On dirait que lorsque je change de page et que je reviens sur celle ci , les scripts javascripts ne se rechargent pas et je ne comprends pas pourquoi.
Je n'ai pourtant aucune erreur dans ma console .

Voici le code de mon app :

main.js