Bonjour,
J'ai une application qui permet d'afficher des informations sur plusieurs sociétés (plusieurs pages par société). En fait, je passe en paramètre le code de la société, ce qui me permet d'afficher les données lui correspondant.
J'ai donc www.monappli.fr/societe1/page1, www.monappli.fr/societe1/page2 ..etc et www.monappli.fr/societe2/page1, www.monappli.fr/societe2/page2 ...
Tout cela fonctionne correctement.

Le souci que j'ai désormais c'est que pour certaines sociétés, elles ont un nom de domaine et je voudrais donc pour ces sociétés avoir www.societe2.com qui affiche les pages correspondantes sous la forme www.societe2.com/page1, www.societe2.com/page2
J'ai donc redirigé le domaine www.societe2.com sur mon serveur et défini un vhost.
Avec ça j'ai www.societe2.com/societe2/page1, www.societe2.com/societe2/page2 ...mais je voudrais enlever le /societe2/
J'ai donc essayé de modifier le .htaccess du répertoire web (mon vhost ayant ce répertoire comme directory)
Mais c'est là que je rencontre un problème.

`RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?societe2\.fr$ [NC]around RewriteRule ^ %{ENV:BASE}/app.php/societe2/%{REQUEST_URI} [L,NC]`

Mais cela ne fonctionne pas, il ne prend pas en compte le /societe2/
Que je mette
RewriteRule ^ %{ENV:BASE}/app.php/societe2/%{REQUEST_URI} [L,NC]
ou
RewriteRule ^ %{ENV:BASE}/app.php/%{REQUEST_URI} [L,NC]
aucun changement
Je n'arrive pas à comprendre comment symfony fonctionne pour interpréter les paramètre du l'url /param1/param2, j'ai l'impression qu'il lance plusieurs pages car passe différente condition dans le .htaccess malgré le [L]

Sinon il y a t-il une autre solution?
Merci à toute personne me donnant juste une piste, cela fait des jours que je suis là dessus.

Aucune réponse