Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
Entourez votre code pour bien le mettre en forme
s'il vous plait j'ai sur mon site un tableau qui contient plusieur ligne de input qui concerent un donnée bien préci dans ma base de donnée note_td d'un etudiant , j'aimerai bien pouvoir apres la saissi des notes de plusier etudiants et enc cliquant sur valider ma base de donnée exactement la table obtenir qui contient ce champ note_td sera remplit ,
du coup j'ai pensé qu'il faut recupéres d'abord c'est champ dans un tableau (ms je sais pas comment faire est avec php ou js !! avec lequel c possible ) un fois je l'ai je le parcourt et j'insert chaque ligne dans la base de donnée .
j'attend vos repense avec impatience
mercii d'avance .
**![]()
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais nous montrer au moins une image, un bout de ton code, quelque chose parce que comme ça en lisant ton problème je ne suis pas capable de comprendre.
Je te conseil également d'aller voir la formation PHP sur le site si tu as du mal avec les tableaux (petite différence avec le JS mais c'est preque pareil), si évidemment ont parle bien des même tableau.
Salut,
j'ai sur mon site un tableau qui contient plusieur ligne de input qui concerent un donnée bien préci dans ma base de donnée note_td d'un etudiant
Là on dirait qu'il parle d'un formulaire PHP.
j'aimerai bien pouvoir apres la saissi des notes de plusier etudiants et enc cliquant sur valider ma base de donnée exactement la table obtenir qui contient ce champ note_td sera remplit
Là je crois comprendre qu'on parle un INSERT
sql.
du coup j'ai pensé qu'il faut recupéres d'abord c'est champ dans un tableau (ms je sais pas comment faire est avec php ou js !! avec lequel c possible )
Là il semblerait qu'on parle de récupérer les données contenues dans $_POST
, après validation du formulaire PHP (aucun rapport avec JavaScript).
un fois je l'ai je le parcourt et j'insert chaque ligne dans la base de donnée .
Ah... On revient sur le INSERT
sql.
En tous cas,
personne ne donnera du code tout fait.
En fait tu demande comment faire pour récupérer les données saisies dans un formulaire PHP,
et comment enregistrer ça dans une base de données...
Pour des pistes, tu peux regarder ces 2 là :
https://www.grafikart.fr/formations/php-debutant/variables-post-get
https://www.grafikart.fr/tutoriels/php/pdo-php-111
Essaie de faire tout seul déjà,
ensuite quand tu as un message d'erreur :
Présente ton code convenablement (au moins bien indenté).
Essaie de faire un effort pour mieux présenter ton problème aussi, ton post n'était vraiment pas facile à comprendre...
mercii pour vos reponse et votre lecture pour l'image j'arrive pas à l'ajouter !! je sais pas pourquoi
Bonjour.
pour l'image j'arrive pas à l'ajouter
Pour information, tu ne peux pas uploader de fichier sur le site, par conséquent sur le forum non plus.
Il te faut uploader le fichier (image) chez un hébergeur gratuit de fichier ou d'image, et si l'image n'est pas trop grosse, il te suffit de faire 
.
et pour écrire du code il faut l'entourer de triple "back quote" (ALTGR + 7)
"3 back quote" + "ton code" + "3 back quote"