Bonjour,

Alors voilà, j'ai rencontré l'erreur suivante sur mon dispatcher.php :

Warning: require(E:\Utilitaires\wamp\www\Sites\Project_Two\controller\controller.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in E:\Utilitaires\wamp\www\Sites\Project_Two\core\dispatcher.php on line 18

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'E:\Utilitaires\wamp\www\Sites\Project_Two\controller\controller.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in E:\Utilitaires\wamp\www\Sites\Project_Two\core\dispatcher.php on line 18

Comme je ne comprends pas pourquoi l'erreur apparaît je viens vous demander votre aide !

L'erreur se situe dans la fonction "loadcontroller", au niveau du "require $file" je suppose.
J'ai téléchargé les sources du tuto mais rien y fait, l'erreur est récurrente sur les deux versions.

J'avais eu une erreur avec PATH_INFO, que j'ai réussis à résoudre en trifouillant le Hosts, mais je ne pense pas que le souci soit le même ici :/
A moins qu'il y ait un module ou autre à activer...

Je n'ai pas trouvé l'erreur sur le forum, si elle existe déjà j'en suis désolé :)

Merci d'avance pour vos réponse !

3 réponses


Pas d'erreur de majuscule ? (E:\Utilitaires\wamp\www\Sites\Project_Two\controller\controller.php existe bien ? )

Pas d'erreur de majuscules non, j'ai téléchargé les sources du tuto j'ai le même souci.
Le chemin existe bien oui, ça peut être un problème avec Wamp ?

Le message d'erreur te dit qu'il ne trouve pas le fichier E:\Utilitaires\wamp\www\Sites\Project_Two\controller\controller.php

Mais si tu peux mettre la ligne 18 du fichier dispatcher pour que l'on puisse voir si le require est correct