checkbox en liste

Par Marion Calpe, il y a 8 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

voila, j'ai plusieurs niveaux qui sont caractériser par des checkbox et dans ces niveaux il y a une liste de checkbox.
j'aimerais pouvoir quand selectionnant un niveau les precedent ce selectionnent aussi et que si je déselectionne les suivant le fassent aussi.

function cocherToutNiveau(etat, selecteur, precedent, suivant){ var cases = $("." + "Element_" + selecteur); for(var i=0; i<cases.length; i++){ if(cases[i].type == 'checkbox'){ cases[i].checked = etat; } } $("#" + selecteur).trigger("change"); if (etat && precedent != undefined) { $("#" + precedent).attr("checked", !etat).trigger("click"); } else if (!etat && suivant != undefined) { $("#" + suivant).attr("checked", !etat).trigger("click"); } }

3 réponses

Pierrot01, il y a 8 ans

"j'aimerais pouvoir quand selectionnant un niveau les precedent ce selectionnent aussi et que si je déselectionne les suivant le fassent aussi."

relis toi :D :D
parce j'ai essayé dans tous les sens, et je ne comprend rien à cette phrase :D :D

@pluche.
Pierre

Marion Calpe, il y a 8 ans

j'ai quatre niveau et chacun on une liste de checkbox. j'aimerais que si l'utilisateur selectionne le niveau 4 que les precedent soit selectionner automatiquement et que si on le deselectionnent les niveaux inférieur ce déselectionnent.

TokaLazy, il y a 8 ans

Salut

Il faudrait voir le layout pour t'aider au mieux.
Dans l'absolut il est possible de n'avoir qu'un paramètre dans ta fonction pour faire un script potable.