Bonsoir ! J'ai un problème avec le rendu de mon code bootstrap. J'ai pas le mm affichage sur mozila et chrome ! Pourtant je devrais avoir le mm rendu ! J'utilise bootstrap 4 aplha 6. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Bonsoir.
Mais certaine class s'appliquent que lorsque je suis en ligne ! Par exemple la carousel et le popover marchent que quand j'ai connexion !
Est-ce que ce sont vraiment les class ou bien le javascript qui posent problème lorsque tu n'es pas en ligne ?
Car les deux que tu cites nécessitent le javascript, et si tu charges les CSS localement, que tu charges le javascript à distance et que tu n'as pas de connexion, c'est totalement logique qu'ils ne fonctionnent pas.
As-tu du css spécifique dans ton projet ?
si oui montre le nous
par expérience Chrome est très laxiste, si par exemple tu oublies une unité comme 'px' ou 'em' il interpretera comme 'px' par defaut tandis que les autres navigateurs ignoreront la règle.
J'ai plusieurs pages css dans mon projet. Mais je vais vous envoyer le css d'une page où le problème est constaté. En plus c'est bizard, j'ai télécharger bootstrap 4 alpha 6, je travaille avec cette version. Mais certaine class s'appliquent que lorsque je suis en ligne ! Par exemple la carousel et le popover marchent que quand j'ai connexion !
Vraiment je vous remerci de tout mon coeur pour toutes les réponses de votre part !
Merci beaucoup Lartak c'était le liens avec les fichiers js qui étaient mal fait