Bonjour,

Voila je rencontre un ENORME problème avec mon code.

Le mode débug ne fonctionne plus. Des que j'ai une erreur dans mon code, le site renvoie une page blanche avec écrit "An Internal Server Error Occurred" au lieu de la page d'erreur habituelle de cakephp en mode debug.
Bizarrement, le debugkit lui fonctionne toujours ( je parle de la petite icone en bas à droite qui permet d'ouvrir les détails du processus du framework) quand je n'ai pas d'erreur dans mon code.
Je précise que ma variable debug est bien à true dans le app.php

C'est arrivé du jour au lendemain.. je comprends rien. j'ai fait un composer update ça n'a rien changé. j'ai vu un topic sur un forum anglais du même problème mais aucune réponse. Une idée ?

1 réponse


Flitflit
Auteur

j'ai résolu mon problème : j'essayais de lire un cookie dans le beforeRender du AppController qui avait été écrit en javascript. J'ai donc appris 2 choses gràce à ça. Le component cookie ne peut pas lire des cookies écris en javascript (c'est logique ils ne sont pas crypté avec cakephp donc ça bug), et l'affichage des bugs s'execute apres le beforeRender, donc il faut éviter d'écrire n'importe quoi dedans.