Bonjour,

j'aimerais savoir c'était quoi vos routines pour faire de la veille ?
Est ce que vous vous imposé des horaires sur votre temps pour faire de la veille ?
Est ce que vous avez des projets persos ?
Est ce que vous vous contentez de regardez les vidéos sur grafikart (ou un autre site au choix) ?

Bref, cette question est volontairement ouverte, afin que vous puissiez partager le maximum de chose.

Moi, perso, je ne m'impose pas d'horaire pour faire de la veille. Je le fais quand j'en ai envie et du temps. Je regarde les vidéos sur grafikart d'une techno qui me branche (en ce moment c'est vueJS), puis j'essaie de refaire les exercices proposées en vidéo tous seul de mon côté; enfin, j'applique ce que j'ai appris sur mon projet perso. Ca prend du temps, mon projet n'avance pas comme je le souhaiterais. Mais ça me permet de continuer à prendre plaisir à coder chez moi et à ne pas me mettre de pression. Et vous ?

3 réponses


petit flux RSS de tout ce qui m'interesse, et si sujet interessant il y a, ben test et apprentissage à la maison.

Bonsoir.
Pourrais-tu expliquer pourquoi tu as posté ce sujet dans le forum Formations ?
Il aurait plus sa place dans le forum Divers.
Je te conseillerais donc de l'y déplacer.

@Lartak J'ai posté mon sujet dans le forum formations, parce que je considére que quand on est développeur, il faut se former tout au long de sa vie et que donc la veille est un élément important de ta formation.