Bonjour,

Après avoir conçu un custom_post sur "Wordpress , j'ai crée une page d'affichage pour les lister.
Ensuite j'ai collé un script multi-filtre qui fonctionne à merveille tant que la champs à filtré n'a pas plusieurs objet en même temps.

Ce que je fais

J'ai collé un script permettant de filtré en instantané

Category : <select id="categorie">
<option value="">All</option>
<option value="growth">Growth</option>
<option value="mushrooms">Mushrooms</option>
<option value="berries">Berries</option>
<option value="Biomass">Biomass</option>
<option value="carbon accounting">carbon accounting</option>
</select>
Subcategory: <select id="sous-categorie">
<option value="Process based models">Process-based</option>
<option value="Empirical growth & Yield models">Empirical</option>
</select>
Species : <select id="species">
<option value="20 main species of Europe">20 main species of Europe</option>
<option value="Abies alba">Abies alba</option>
<option value="Alectoria sarmentosa">Alectoria sarmentosa</option>
<option value="Alnus glutinosa">Alnus glutinosa</option>
<option value="Arbutus unedo">Arbutus unedo</option>
</select>
<------------------------------------------------------------------------------------pied de pages------------------------------------------------------------------------->
$('select').change(function(){
var valCategorie = $('#categorie').val();
var valSouscategorie = $('#sous-categorie').val();
var valSpecies = $('#species').val();

var dataCategorie = (valCategorie == '') ? '' : '[data-categorie="'+valCategorie +'"]';
var dataSouscategorie = (valSouscategorie == '') ? '' : '[data-sous-categorie="'+valSouscategorie +'"]';
var dataSpecies = (valSpecies == '') ? '' : '[data-species="'+valSpecies +'"]';

$('tr').hide();
$('tr'+dataCategorie+dataSouscategorie+dataSpecies).show();
});
<----------------------------------------------------------------------------Ligne de table----------------------------------------------------->
<tr data-categorie="<?php the_field('categoryf'); ?><?php the_field('category2'); ?>" data-sous-categorie="<?php the_field('model-type'); ?>" data-species="<?php the_field('species_(multi_select)3'); ?><?php the_field('species_(multi_select)'); ?>" >
<----------------------------------------------------------------------------Ligne de table en sorti----------------------------------------------------->
<tr data-categorie="growth" data-sous-categorie="Empirical growth & Yield models" data-species="Betula, Picea abies, Pinus sylvestris" >

Le problème est que certain champs autorisent le multiselect

et qu'a partir de ce moment la j'ai beau selectionner "chien" dans mon filtre, si le champs renvoie chien, chat il ne sera pas selectionné .

Aucune réponse