Salut pour tout le monde, je suis un nouveau membre.
je veux savoir vos avis à propos une idée d'un site web de présentation des entreprises, c'est à dire que chaque société peut publier ses
ses actualités et chacun entre les internautes de ce site peut le voir et donne son avis ou son commentaire

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme

Ce que je veux

Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens

Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

5 réponses

Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait

Bonjour,

Peut-être faut-il se poser les bonnes questions ? Pourquoi personne répond ?

Je cite ton message :

Ce que je fais
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Entourez votre code pour bien le mettre en forme
Ce que je veux
Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir

Ce que j'obtiens
Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

Et tu dis "Voila je rencontre un petit problème avec mon code."
A partir de là, ne connaissant pas ton problème personne peut t'aider ...

Malheureusement ici, personne n'est voyant ni devin....

Remplis les section "Ce que je fais", "Ce que je veux", "Ce que j'obtiens" et peut-être qu'à partir de là quelqu'un pourra t'aider...

Cordialement,

Bonsoir.
Pour répondre objectivement à ton sujet, plus précisément à la première partie.
Pourquoi quelqu'un serait intéressé par ton site, alors qu'il ne propose rien de plus que des sites officiel proposent déjà ?
Tel que Facebook, Viadéo et LinkedIn par exemple (surtout les 2 derniers qui sont spécifiques pour les professionnels).
Ton sujet n'étant pas spécifique pour Laravel selon la demande que tu fais et que ta demande ne concerne en aucun cas un problème de code, je te conseille vivement de supprimer le contenu inutile et de déplacer ton sujet dans le forum Divers en l'éditant.

Latrak: Bon c'est vrais qu'est ce que vous avez dit , mais enfin c'est un projet fin d'étude pour la licence fondamentale j'ai pas besoin de faire quelques choses de nouveau et aussi j'ai deja présenté l'idée à mon encadrant et il a accepté, juste il m'a demandé d'ajouter autre choses à l'idée pour qu'elle devient être bien détaillé .
Ce pour cela je vous demande de me conseiler qu'est ce que je peut ajouter et mercii d'avance pour m'aider

Dans ce cas là penses à être plus précis dans tes demandes, au lieu de nous demander nos avis, il fallait nous demander si nous pouvions te donner des idées de fonctionnalitées pour étayer ton projet.
Et de préciser que c'est pour un projet de fin d'étude n'aurait pas été du superflu dans les informations à nous transmettre.
Par contre, tu n'as toujours pas supprimé le contenu inutile de ton sujet, je te conseille donc de nouveau de le supprimer et d'y rajouter les informations nécessaires pour une meilleure compréhension de la situation.
Nous voulons bien apporter notre aide à ceux qui en ont besoin, mais il faut quand même prendre en considération nos conseils et nos remarques, sans cela, nous serons moins disposé à répondre rapidement.