Salut,
Encore une fois fait attention lorsque tu postes quelque chose, comme le dis Lartak ton poste fait racoleur (pub) et franchement on ne va pas se mentir, mais on aime pas trop ça ^^.
Ensuite pour faire un point rapide sur l'idée prêt conçue du installer un thème et faire payer cher, j'aimerais te faire un petit calcule, imaginons que tu fais des sites (sites ou la seule mission c'est installer un thème) que tu en es allé franchement si tu es un bon commercial, 4 par mois et comme tu le dis, tu as quelque clique donc on va dire 1 jour ou deux de boulot déjà tu peux pas gagner ta vie en bossant juste une semaine par ans, et de plus il suffit que le client te demande une petite modification pour qu'il voit sont devis multiplier par deux sans qu'il comprenne pourquoi (par se que c'est le genre de client qui s'en fou de la tech et tu pourrais lui proposer une page facebook ou un google blog il s'en fou temps que ça fait le boulot).
Donc oui et non, les agences qui font juste de l'installation (plugin, theme, etc.), mise en production et ajout de contenu, marge bien, car ils ont souvent des projets pas rentables ou des clients sur lesquels tu perds de l'argent a gérer les projets.
Inversement les projets fait sur mesure, les prix peuvent grimper très rapidement, mais clairement ce n’est pas le même type de mission.
Donc oui fait des prix bas, mais tu va très vite être perdant (c'est du vécu ^^) et je prends plus de missions en dessous de plusieurs K.
Après sur ton site, le getimage donne un côté faux a ton site et fait clairement perdre en crédibilité. Après tu as de multiple pète (Header stiky avec le fond blanc qui lui ne l'est pas, "GENCE WEB - DESIGN - MARKETING" sur fond vert peux lisible, slider avec des marges blanches en dessous et au-dessus, etc.)
Trop de typo différente sur la home, pas de mention légale.
En gros pas mal de petites choses de bon sens qui vont pas et je ne regarde pas le fond, je regarde que la forme. De même gros pavé de texte sur la page "Nos prestations" augmenter l'espace entre les paragraphes rendra plus lisible le contenu.