Bonsoir,
Je cherche à mettre en place l'API du site Unsplash sur mon site, pour cela j'utilise le package officiel. Avant d'intégrer l'api sur mon site j'ai préféré créer un projet sur un autre serveur (pas local), et ça fonctionne ! J'arrive à me connecter à l'api et récupérer mes informations.
J'intégre donc l'api à mon site, et j'obtiens donc l'erreur suivante : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getToken()
Ce que je ne comprend pas c'est que c'est exactement le même code (j'ai évidemment changé l'URL de redirection pour que tout colle), je n'utilise qu'un seul fichier pour gérer l'intégralité de la communication entre l'API et mon site.
En précisant évidemment que la fonction getToken est bien défini et qu'elle fonctionne, vu que je n'ai pas eu cette erreur sur le serveur de test.
Si quelqu'un aurait une solution / une idée pour régler ce problème je veux bien la connaître :D
Merci
alors comme ca, sans savoir ce que tu fait, je dirai que comme il ne connait pas la fonction getToken, il ne doit pas connaitre ton fichier. le path d'inclusion est bon ?
C'est pas parce que ca marche sur un serveur A avec un projet A que ca va marcher sur un serveur B avec un projet B, projets différents, problématiques différentes.
Merci déjà pour ta réponse
Le path d'inclusion est bon. Mais en lui même le code devrait fonctionner je n'ai effectuer aucun changement entre les deux serveurs. Tout est a l'identique.