Salut
Cette ligne ne fait rien du tout: document.getElementById('list_profil').innerHTML;
Manque un = 'blabla' afin de mettre a jour son contenu.
Bonjour je crée un tchat en php et ajax mais j'ai un soucis la mise a jour de mes profils ne se fait pas au submit du formulaire
par contre les données sont bien la si je recharge la page
voici mon code:
Salut
Cette ligne ne fait rien du tout: document.getElementById('list_profil').innerHTML;
Manque un = 'blabla' afin de mettre a jour son contenu.
ça m'arrange pas lol, l'objectif est le suivant:
je selectionne un utilisateur, j'ouvre un tchat avec lui et quand le message est posté je voudrais mettre à jour la liste des utilisateurs avec qui il est en contacte
les données proviennent de mysql
Faudrait refaire un call ajax vers liste_profil.php au niveau de la ligne précisée dans mon premier message.
Ce php te retourne un HTML (comme actuellement je pense), et juste à mettre ce HTML dans le block list_profil.
Exactement comme tu as fais pour mettre à jour les messages :)
je pensais qu'il etait possible de mettre à jour deux div en même temps
j'ai donc ajouter une seconde requete ajax dans la 1ere et ça fonctionne à merveille
il me reste juste un petit soucis:
quand je demarre une nouvelle converstion avec un nouveau contact ma div se met bien a jour au submit
mais cette liste remonte vers le haut je voulais donc appliquer une nouvelle position mais ça fonctionne pas
voici mon css:
ma requete ajax:
c'est dans cette partie que je souhaite modifier la position apres le post car les profils remontent et je ne vois plus le 1er profil de la liste: