Bonjour,
je cherche comment virer tous les espaces de mon text, lorsque l'utilisateur tape un espace ce dernier se vire directement de l'input.
je n'ai aucune idée pourquoi le code suivant ne marche pas
<script>
$(document).ready(function () {
var txt = $("#mails_supplementaires");
var func = function() {
txt.val(txt.val().replace(/\s/g, ''));
};
txt.keyup(func).blur(func);
});
</script>
PS : mon input est dans une fenetre popup, car le code marche sur les autre input qui sont dans la même page (en dehors du popup)
Bonjour.
mon input est dans une fenetre popup, car le code marche sur les autre input qui sont dans la même page (en dehors du popup)
Ce qui veut donc dire que tu as le même ID plusieurs fois sur la même page, tu devrais savoir que c'est quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire, pour rappel un ID est unique, tu ne peux donc pas définir plusieurs éléments d'une même page avec le même nom.
Salut, étrange, je viens de tester sans faire de popup etc les espaces se retire bien que ce soit du texte collé directement dedans ou non , le souci viens certainement de ton selecteur, id, class etc .....
fait en une fonction et apelle la sur le callback de la popup on('bs.modal.show')
bonjour,
merci pour vos réponse, j'ai tout simplement créé une function comme ceci et ça marche :
<script>
function remove_space_from_input(){
var txt = $("#mails_supplementaires");
txt.val(txt.val().replace(/\s/g, ''));
}
</script>
et bien sûr j'ai appelé la function dans mon input .
thanks