Bonjour.
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de créer un Robot d'automatisation des "Cliques à chaque Seconde de Temps" en JavaScript ???
Sachant que le boutton (côté HTML) sur lequel on clique d'habitude est au niveau du Code HTML ci-dessous:
<input type="submit" id="free_go" value="Go">
Code JS de la fonction setTimeout qui permet de rafraîchir la Page à chaque 2 secondes:
Comment donc créer un Bot en JavaScript qui va permettre de cliquer automatiquement sur le Button "Go" à
chaque (toutes les 1) Seconde sans intervention humaine une fois inséré dans la Console et juste avant sue la Page ne se rafraîchisse ???
IMPORTANT svp: Le code du Bot concerné doit être inclut dans le code de la fonction setTimeout (ci-dessous) pour que le Clique automatique soit fait (OU doit se faire) juste après le rafraîchissement et avant l'autre rafraîchissement de la Page c'est-à-dire entre les 2 Secondes avant et après chaque rafraîchissement.
$("#free_go").click(function(event) {around setTimeout(function() {around RefreshPage();around }, 2000);around});
Merci d'avance.
Salut,
Pas besoin de javascipt, du html suffit
<META http-equiv="refresh" content="3; URL=truc.php">
un truc du genre.
@plus
Pierre
Bonjour.
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de rafraichir une page toutes les x secondes, car il sera impossible à l'utilisateur de naviguer sur le site.
Salut,
Ça m'a l'air d'être plutôt à effectuer sur un autre site, pour gagner de l'argent en simulant des cliques ou je ne sais pas quoi.