Bonjour à tous,

Je m'appelle laureen est je vais aborder deux sujets sur lesquels j'ai besoin de vous.

Le premier:

je souhaite me reconvertir professionnellement et devenir développeuse web.
Je suis inscrite à pôle emploi depuis peu et j'ai la chance d'avoir un mari qui m'éppaule dans mon projet donc je me dis que c'est maintenant qu'il faut que je me lance pour me reconvertir et réaliser mon projet.

Pour cela, en plus d'apprendre de mon côté les bases du codage, je souhaiterais faire une formation professionnelle.
Mais afin d'appuyer ma demande de subvention pour ma future formation je dois effectuer un stage d'immersion professionnelle afin de découvrir en situation réelle le métier de développeur web.

Ce stage est totalement gratuit pour l'entreprise où l'indépendant qui me donneront de leur temps et la durée est à déterminer ensemble.

j'habite à Mougins (06250) et mes recherches se portent sur 20 km autour de cette ville (Nice serait trop coûteux pour moi malheureusement car beaucoup d'opportunités).
Cela fait maintenant deux semaines que je recherche des personnes qui pourraient m'accueillir dans leur univers professionnels mais pour l'instant que des réponses négatives ou pas de réponses du tout.

Donc je fais appel à vous qui lisez ce message, si vous avez la possibilité de m'accueillir pour ce stage ou que vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante: laureencoupe@hotmail.fr.

Le second:

Concernant la formation professionnelle que je souhaite faire j'aimerais votre avis car je ne sais pas quelle serait la meilleure formation entre une formation d'une grande école du numérique type Simplon ou bien une formation de la 3W Academy qui peut être aussi bien dispensée à distance en live qu'en centre? Sachant que dans tous les cas ces formations sont reconnue par l'etat et donnent droit à une certification incrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mes quelques lignes et pourquoi pas peut être à bientôt en face à face!

Aucune réponse