Bonjour a tous,
j'ai une erreur dont j'en comprend pas vraiment le sens, la voici :
Strict Standards: require() [function.require]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/Chicago' for 'CDT/-5.0/DST' instead in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 130

Strict Standards: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 130

Strict Standards: require() [function.require]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/Chicago' for 'CDT/-5.0/DST' instead in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 136

Strict Standards: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/casbahmd/public_html/system/codeigniter/Common.php on line 136
Est ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre se problème complexe ?

4 réponses


Gregory
Réponse acceptée

Tu n'aurais pas changé de version de php?

Super bizarre tu as poster sur le forum de CodeIgniter ?

wYm
Auteur

Oui j'ai posté sur CodeIgniter vue que c'est fait avec CodeIgniter (pour l'instant aucune réponse :( ), concrètement on m'a demander de corriger de Bug alors que ce n'est pas mon projet (c'est celui d'un autre), il as fait une structure un peut bizarre (je ne voulais pas vérifié les 250 fichiers un par un, surtout que je ne sais pas ce que je doit chercher ^^), je me suis dit que peut être quelqu'un a déjà recontrer cette erreur qui rappelons le est TRES BIZARRE ^^.
En tout cas merci pour vos réponse et Greg je vais voir si ce n'ai pas un problème avec la version de PHP, je te tiens au courant Merci encore

wYm
Auteur

Pour la version PHP sur le serveur c'est la 5.1, alors je pense que ce n'est pas ça, merci comme même. Une autre propositions ?