Bonjour a tous,
je cherche un plugin wordpress qui m'aidera a gérer une agence de voyage avec des destination et Hotels ...etc. Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci en tout cas pour vos éventuelles réponses
Cordialement

6 réponses


Woothemes (créateur de super thèmes) ont créer un système open source ( woocommerce), tu devrais y jeter un coup d'oeil. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

wYm
Auteur

Thx :p, je vais l'essayer

Je cherche également un bon plugin pour une petite boutique sous wordpress car Prestashop me semble un peu trop complexe pour la taille de la boutique que je souhaite créer.

J'ai testé WP e-commerce et Jigoshop tous deux très bien, cependant les deux présentent des bugs de traduction française non accessibles dans le fichier de langue (j'ai vérifié avec poedit).

Je me vois mal implémenter un système de boutique à moitié traduit en Français...

Et toi Grafikart, utilises-tu un plugin de ecommerce pour gérer le flux d'achat des abonnements sur ton site?

wYm
Auteur

je me trompe peut être mais Grafikart est développer avec CakePHP, seul le blog est fait avec Wordpress. Alors la gestion des comptes premium est fait maison (pas de plugin) ^_^'

gérer une agence de voyage/hotel repose surtout sur des thèmes avec gestions avancées des Taxonomies, pour gérer, rechercher les offres. Tu vas pas mal de thèmes sur la gestion de logements (pour les agences immobilières) le fonctionne est le même pour ton projet. Il y a un thème sur ce créneau sur woothème d'ailleurs.
Ensuite il te faudra un plugin pour la partie achat.
@vanillementhe essaye le thème sofa Shoppr tu seras supris.

Jigoshop est un très bon plugin e-commerce pour WordPress :)