Salut,
Je ne comprends pas un truc : tu dis que le lien "Recettes" affiche toutes les recette, et dans ta query tu filtres par ID ce qui implique que tu ne récupères que UNE recette. Il y a pas quelque chose qui cloche d'après toi ? ^^'
Bonjour,
Voilà j'avais une question.
J'ai un menu qui se présente par exemple, comme ceci :
Recettes | Entrées | Plats | Desserts
Avec mon lien 'Recettes', je vais chercher toutes les recettes de la base de données.
Et comme on peut le comprendre, les autres liens devraient aller chercher les recettes correspondantes à chaque catégorie.
Pour toutes les recettes, je vais les chercher avec ce code :
et la fonction getDetailRecette() où j'ai ajouté le WHERE :
Donc par exemple, pour obtenir toutes les entrées, je pensais ré-utiliser la page 'Recettes' avec le code indiqué, mais en y ajoutant le ORDER BY soit par 'nom' soit par 'id' pour qu'il ne m'affiche que les Entrées de la base de données.
Je me demandais si je pouvais faire ça dans la requête $details ou si je devais ajouter une nouvelle méthode ou modifier la méthode getTable() ?
Merci pour votre analyse et votre aide !
Salut,
Je ne comprends pas un truc : tu dis que le lien "Recettes" affiche toutes les recette, et dans ta query tu filtres par ID ce qui implique que tu ne récupères que UNE recette. Il y a pas quelque chose qui cloche d'après toi ? ^^'
Bonjour,
C'est parce que je n'ai pas mis le code de toute ma page. Tu comprendras sans doute mieux !
Mon lien affiche bien toutes mes recettes dans un tableau.
Et comme tu pourras le voir dans le code, j'ai d'autres tableaux, qui doivent m'afficher le détail de chaque recette.
Donc le filtre par l'ID que tu vois, c'est pour faire cette fonction !
Par défaut, cela m'affiche la recette avec l'ID 1 et cela rempli mes tableaux avec le détail correspondant.
Et lorsque je clique sur une autre recette, tout le détail s'adapte.
J'espère avoir été plus clair.