Bonjour,
Je pense que déjà, le mieux serait de le faire en 4 query différentes, d'abbord la création, puis les 2 insert, et enfin et c'est la essus que tu boucles, un select.
Effectivement dans management studio, les requetes a la suite sont bien prises en charge, mais je ne crois pas que PHP accepte.
Bonjours,
je suis nouveau en php et je rencontre actuellement un problème un coup de pousse de votre part serais pas de refus :p ,voila mon problème quand j'exécute la requête dans sql server sa marche normal mais quand je fais sa avec php sa me retourne rien svp aidez moi merci
voila mon code :
4 réponses
eltharin,
il y a 8 ans
Ani,
il y a 8 ans
Bonsoir ,
merci de votre reponse je pense que je vais separer la requete en 2 pour eviter les tables temporaire .
eltharin,
il y a 8 ans
C'est pas tant les requetes temporaires qui ne marchent pas, c'est le fait de vouloir lancer 2 select et 2 insert dans le même sqlsrv_query
Il faut en faire 4.
Ani,
il y a 8 ans
Bonsoirs,
le probleme est regler vous aviez raison merci infiniment :)