Salut,
Qu'est ce qui te donne des difficulté exactement ?
l'inscallaiton ? le paramètrage ?
bonsoir à tous s'il vous plait jai des difficultés avec l'installation de Fosuser Bundle
Salut,
Qu'est ce qui te donne des difficulté exactement ?
l'inscallaiton ? le paramètrage ?
salut,
Le paramettrage j'ai vraiment suivit à la lettre le tuto et j'ai l'erreur suivante:
voila mes fichier:
le karnel
Le config:
le fichier security
et le fichier utilisateur
OK,
Ton erreur est "The path "fos_user.from_email.address" cannot contain an empty value, but got null."
va dans ton fichier "app/config/parameters.yml" puis remplis les informations demandé:
merci déja de m'accompagner, mais s'il vous plait qu'est ce que je peu mettre comme valeurs pour les information
transport: smtp
host: 127.0.0.1 (mettre le host de ton serveur mail plutard mais pour le moment ça suffiras)
user: ton adresse mail
password: mdp de ton adresse mail
cool merci je n'ai plus d'erreur mais suelement je n'arrive pas à mettre à jour la base de donné
![]()
quel erreur la console te donne pour la base de donnée ?
mon erreur console est la suivante:
et voila mon fichier utilisateur
Salut
Tu as pas un "s" en trop dans ton premier "Utilisateurs" de ton namespace => namespace Utilisateur\UtilisateurBundle\Entity;
De plus ,fais attention à la casse dans tes noms de dossier, sur Windows ça va fonctionner mais pas sur un Linux. Et aussi, Les entités sont normalement au singulier.
desolé javais oublié le "S" dans l'erreur je vais essayer de le reécrire
oui tu a le "s" du premier "utilisateur" et j'ai aussi l'impression que tes dossiers "utilisateur" et "utilisateurBundle" on la première lettre en minuscule et non en majuscule.