Système de "crédits"

Par lo0z, il y a 14 ans

Bonjour,

Je voudrai mettre en place un site de e-commerce avec un système de paiement en crédits (style http://fr.tuto.com/), et je voulais savoir si c'était faisable sur Wordpress, grâce à un plugin ou autre.
Et si c'est possible, est-ce compliqué ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

lo0z

2 réponses

minigenet, il y a 14 ans

Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai cherché (et trouvé) de nombreux plugins wordpress de eCommerce donc certains ont l'air très performant comme WP e-Commerce mais aucun de ceux que j'ai trouvé ne permettent d'utiliser ce système de crédit. Savez-vous si un plugin wordpress le permettant existe? Ou bien une autre solution de CMS?

Merci d'avance.

neocorp, il y a 14 ans

Sur joomla et drupal vous trouverez des systèmes complet, wordpress n'est pas du tous fais pour ça à la base, donc c'est pas génial...
Sinon orienter vous directement sur un CMS ecommerce comme PrestaShop / osCommerce / Magento / OpenCart etc... avec un petit bridge sur wordpress...
Mais dévelloper un site ecommerce + blog sur drupal vous offrira plus de possibilité en dehors du ecommerce. Mais plus long et plus compliquer, le niveau de compétence n'étant pas le même...