Bonjour,

Je voudrai mettre en place un site de e-commerce avec un système de paiement en crédits (style http://fr.tuto.com/), et je voulais savoir si c'était faisable sur Wordpress, grâce à un plugin ou autre.
Et si c'est possible, est-ce compliqué ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

lo0z

2 réponses


Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai cherché (et trouvé) de nombreux plugins wordpress de eCommerce donc certains ont l'air très performant comme WP e-Commerce mais aucun de ceux que j'ai trouvé ne permettent d'utiliser ce système de crédit. Savez-vous si un plugin wordpress le permettant existe? Ou bien une autre solution de CMS?

Merci d'avance.

Sur joomla et drupal vous trouverez des systèmes complet, wordpress n'est pas du tous fais pour ça à la base, donc c'est pas génial...
Sinon orienter vous directement sur un CMS ecommerce comme PrestaShop / osCommerce / Magento / OpenCart etc... avec un petit bridge sur wordpress...
Mais dévelloper un site ecommerce + blog sur drupal vous offrira plus de possibilité en dehors du ecommerce. Mais plus long et plus compliquer, le niveau de compétence n'étant pas le même...