Bonjour , pour mon site j'aimerai un system d'article.
Et que les visiteur puisse mettre des commentaire , j'aimerai un system sécuriser.
Comment pui-je faire ? merci
Tout dépend ce que tu appelles sécurisé, si tu en es à ce genre de question, c'est qu'il manque un peu de connaissance pour y arriver, lire des livres, des tutoriels sur la sécurité du web pour ensuite te lancer dans un système d'administration. Pour sécuriser il te faut connaître comment fonctionnent les sessions en php, comment fonctionnent les formulaire, savoir les protéger des injections... Le site de Grafikart propose déjà ces parties là, il te suffit de les regarder, de faire des tests le temps de comprendre comment chaque partie fonctionne séparément les unes des autres pour ensuite jouer à un jeu qu'on a tous fais en étant petit : le puzzle.
Aucun développeur ne te livrera sur le net et gratuitement un système complet, sécurisé à fond, tout expliqué. Chacun a ses méthodes pour développer et, je pense, personne ne te livrera ses secrets de développement comme ça. Un tutoriel est là pour t"expliquer une logique, un fonctionnement, pas pour te mâcher le travail. On pourrait te proposer un tutoriel en POO complet, sur Cakephp, sur Yii, sur Symfony2, si tu ne connais pas les bases tu n'y arriveras jamais et tu te fixerais des obstacles par la suite.
Regarde déjà les tutos ici en sécurités, et le tutoriel en plusieurs parties sur la création d'un CMS en PHP, il t'apportera plusieurs réponses. Sinon tu as un système d'espace membre sur le site de Creatiq, tu as le site du Zéro qui propose un système de news, ici tu as le système de Blog que Grafikart a posté si tu veux te lancer sur Cakephp... Et j'en passe. Tu as les outils pour, il te reste maintenant à comprendre leur fonctionnement et à en faire usage toi même, il n'y a que comme celà qu'on apprend.
Regarder des tutoriels et t'intéresser au technologies du web. Ta question est bien trop vague on va pas te donner ton code tout cuit dans le bec.
Je demande pas sa lol -_-
Je veux des tutoriels.
Le tuto de grafikart n'est pas sécurisé et ne me convient pas !
Le tuto de grafikart n'est pas sécurisé et ne me convient pas !
Ah bon t'es sur ??? Prouve le qu'il n'est pas sécurisé.
Bein si le mec va dans le dossier admin , il peux inserer un new comme il veux et sa me convient pas pour mon site.