Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code. ( ouais un petit comme on dit ^^ )
Je crée actuellement un système de "refresh" automatique d'un <div> via une function "java" : ".load"
<script language="javascript">
function actualise_div_messages_book_gold() {
$(document).ready(function() {
$('#messages_book_gold').load('/adresse #messages_book_gold');
});
};
$('document').ready(function(){
setInterval('actualise_div_messages_book_gold();', 1000); // 1 seconde est abusé je sais.
});
</script>
Ceci fonctionne très bien en soit ! mais je rencontre un problème. Dans mon<div> j'ai intégré du "javascript" dans un while
( code simplifié )
<div id="messages_book_gold">
<?php while ?>
<script language="javascript">
function changementTypeMessageVisibleOff<?php echo $donnees_messages['id']; ?>() {
var blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?> = document.getElementById("blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?>").id;
if (blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?> == "blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?>") {
document.getElementById("blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?>").style.display="none";
}
};
</script>
<tr id="blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?>" name="blockMessage<?php echo $donnees_messages['id']; ?>">
blabalablabalbalab
</tr>
<button type="button" onclick="changementTypeMessageVisibleOff<?php echo $donnees_messages['id']; ?>();">
<i class="material-icons">done</i>
</button>
<?php endwhile; ?>
</div>
Ce qui est présent avant le "refresh du div", le javascript changementTypeMessageVisibleOff<?php echo $donnees_messages['id']; ?>();
est fonctionnel.
Comme vous l'avez deviné, j'arrive à cacher ma ligne grâce à display:none via mon buton. Une fois que le "refresh du div" s'effectue, les nouvelles données ( lignes ) s'affiche bien automatiquement sans refresh de la page internet entière, mais impossible d’exécuté le javascript changementTypeMessageVisibleOff<?php echo $donnees_messages['id']; ?>(); sur les nouvelles lignes qui viennent de s'affichées.
Dire que dans le code source de la page internet celui-ci est bien lu et possibilité de l'exécuté ( caché mes lignes ) sur les anciennes données ( ligne ) déjà présente.
J'ai pas l'habitude de demander de l'aide, excusez ma maladresse.
J'ai oublié quoi ? :/
Cordialement.