Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec Mon filezilla ainsi que les fichiers qu'il y a dedans .
En effet j'ai crée un dossier dans qui s'appelle SiteWeb et dans lequel j'ai transferé mes fichiers de code de mon site ( Index.html)
Mais voila j'ai un probleme qui est que quand je vais sur le nom de domaine que j ai acheté sur OVH sa me fait sa alors que j'ai fais Grafikart a dit dans une de ses vidéos :

Merci de me répondre au plus afin que je puisse continué a apprendre la programmation sachant que je veux y faire mon métier
Cordialement LouisPaon

7 réponses


Bonjour.

Mais voila j'ai un probleme qui est que quand je vais sur le nom de domaine que j ai acheté sur OVH sa me fait sa alors que j'ai fais Grafikart a dit dans une de ses vidéos :

Pourrais-tu être plus précis, car Grafikart à fait un bon nombre de tutoriels et nous ne pouvons pas deviner juste comme ça à quoi tu veux faire référence.

Celui ou il explique comment heberge son site web : https://www.youtube.com/watch?v=ej-Fax5NuUw&t=1212s

Ok, mais ça te fait quoi ?
Tu as une erreur serveur ?
Si ce n'est pas le cas, expliques nous exactement l'erreur que tu rencontres.

non je n'est pas d'erreur

comment on fait pour mettre un img ?

![]()

sa me fait sa
???
Tu n'expliques absolument pas ce que ça te fait, tu ne finis même pas ta phrase, ça va être extrèmement difficile de pouvoir t'aider.

Tu as acheté un nom de domaine, mais il te faut également un hébergement sur lequel ton domaine pointera.
D'après les messages affichés sur lécran que tu montres :

Félicitations !
Votre domaine *** a bien été créé chez OVH.
...
Vous pouvez à présent lui associer un hébergement,
en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins :

Donc, soit il te manque l'hébergement et dans ce cas là il te faut en obtenir un, ou alors tu en as déjà un, mais il te faut l'associer avec celui-ci.
Ce n'est en rien un problème avec FilleZilla, sinon tu aurais une toute autre page qui s'affiche.