Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un dashboard sous Photoshop et j'aimerais avoir vos avis sur la maquette que j'ai faite. Je tiens à préciser qu'elle n'est pas finie et que je rajoute au fur et à mesure.
Bonsoir,
J'adore les différentes couleurs que tu utilises c'est assez varié c'est bien. Par contre oui +1 Mehdikacim, essayes d'espacer un peu tes boutons pour plus de clareté dans ton menu.
Bonsoir, à vous et merci pour vos remarques. J'ai suivi vos conseils et j'ai modifié la maquette et j'ai également créé une page connexion. J'attends vos retours :)
Quelques petites remarque sur le module connexion :
J'aime beaucoup ton menu aéré maitenant, mais j'aurais laisser le liens avec une hauteur plus grande.
Pour la page de connexion, +1 Mika445, effectivement naturellement le rouge signale un danger ou une erreur met par exemple la couleur de ton message d'information !
Bonjour à vous tous et merci pour vos remarques. J'ai changé la couleur du bouton login
Normalement ça devrait être beaucoup mieux ainsi ;)
Bonjour à tous, j'ai fait quelques modifications sur le système de notification. Est-ce que selon vous l'ancien système est-il mieux que celui-ci.
Au survole de la souris
Bonjour,
Alors perso, je préfère les nouvelles notifs. Par contre ton effets de survol est presque invisible, j'ai joué au jeux des différences, et tout ce que j'ai trouvé de différents c'est la largeur du bloc à droite qui a augmenté. Mais elle est presque minime. Essaye d'appliquer une couleur plus clair ou plus sombre pour voir une différence.
C'est une capture d'écran donc c'est normal que tu ne vois presque rien. En taille réelle ça se voit largement ;)