Bonjour,
Composer est une aide essentielle a la programmation, plus une ortion de code sans que composer n'y soit mélé.
mon soucis c'est qu'a mon bureau je n'ai pas un accès complet a internet, et encore moins la possibilité de gérer les composant sur mon ordinateur, (et oui ca existe encore)
Débutant avec composer je voulais savoir s'il y avait possibilité d'initialiser composer sur une machine et de déplacer le projet sur une autre tout en concervant la souplesse de composer.
J'aimerai avoir un projet type MVC avec bootstrap jquery sqlite par exemple. Une archive comme ca ca existe.
Merci de votre aide
Salut,
composer fonctionne très bien sans internet, le seul problème, c'est que tu pourras pas installer les dépendances.
Sauf si t'as une clé USB de plusieurs milliers de TO et que tu veux stocker tout packagist.org dessus.
Une fois les dependances installées (via un accès internet), tu peux promener ton projet partout à condition de que promènes aussi le dossier vendor
.
Faut juste faire attention que composer ne compiler pas des libs liées à la machine.