Bonjour,
j'ai un ami qui a fait développer une application pour mobile. Il aimerait que je lui fasse une version accessible par navigateur web. Je veux bien le faire, mais je me demande quels sont les problèmes que je risque de rencontrer sachant que je ne connais rien en développement d'application. Est-ce que je ne vais pas avoir un souci pour l'accès à sa base de données par exemple ?
Merci d'avance !
Ca peut dépendre de plein de choses : Comment accède-t-il a sa bdd ? A-t-il une api ? Si oui tu pourrais faire un site en full js très "user-friendly" comme une application, mais a-t-il besoin d'un bon référencement et donc par extension, de ssr ?
Mais normalement si c'est une base de données y'a toujours moyen d'y accéder
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que si il utilise la même base de données pour l'application et site normalement non !
Merci, je vais déjà me renseigner sur le type de base de données qui est utilisé. S'il n'y a pas soucis pour l'accès, le reste sera très simple.
Merci pour votre aide !