Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Voici le code dans ma vue:
<a href="{{ route('slider'.$slider->id.'edit')}}" class="btn btn-primary"><i class="ion-edit"></i></a>
voici le code de route
Route::get('slider/{id}/edit', ['as' => 'slider.edit','uses' => 'SliderController@edit']);
voici l'erreur que je trouve
Route [slider2edit] not defined. (View: C:\xampp\htdocs\mandarine\resources\views\admin\slider\slider.blade.php)
La route s'appelle 'slider.edit', le paramètre est l'id:
<a href="{{ route('slider.edit', ['id'=>$slider->id]): }}"></a>
Salut Youssef,
Visiblement tu ne sais pas utiliser les bases de Laravel. Renseigne-toi sur la documentation officielle et tu trouveras rapidement tes réponses.
sii m'ai jai besoin d'un pop up (sweetalert) dont je dois confirmer l'action de suppression (je connais deja la methode classique celle avec le formulaire)
Bonjour,
Regarde le tuto REST du Grafikart.
tu trouveras ça :
<script>
(function($){
$('[data-method]').append(function(){
return '<form action="'+ $(this).attr("href") +'" method="POST" style="display:none;">' +
'<input type="hidden" name="_method" value="'+ $(this).attr("data-method") + '">' +
'{{ csrf_field() }}' +
'</form>';
}).removeAttr("href").attr("style", "cursor:pointer").click(function(e) {
e.preventDefault();
if(confirm('Voulez-vous continuer votre action de suppression ?')) {
$("form", $(this)).submit();
}
});
})(jQuery);
</script>
En modifiant ta balise "a", en ajoutant "data-method='delete'"
la vue
<script>
(function($){
$('[data-method]').append(function(){
return '<form action="'+ $(this).attr("href") +'" method="POST" style="display:none;">' +
'<input type="hidden" name="_method" value="'+ $(this).attr("data-method") + '">' +
'{{ csrf_field() }}' +
'</form>';
}).removeAttr("href").attr("style", "cursor:pointer").click(function(e) {
e.preventDefault();
if(confirm('Voulez-vous continuer votre action de suppression ?')) {
$("form", $(this)).submit();
}
});
})(jQuery);
</script>
<a data-method="delete" href="{{route('service.destroy',$service->id)}} " class="btn btn-danger" ><i type="submit" class="ion-trash-a"></i></a>
fichier route
Route::post('service/delete',['as'=>'service.delete','uses'=>'ServiceController@delete']);
mon controlleur
public function destroy($id)
{
$service=Service::find($id);
$service->delete();
return redirect('administrator/service');
}
Rien ne se passe coté message de confirmation de suppression en plus il med donne cette erreur MethodNotAllowedHttpException