Salut à tous !
Je cherche des personnes pouvant me donner leur experience a propos de l'hebergement d'un VPS. Car je cherche un VPS pour héberger mes sites web (virtuals host nginx) et d'autres serveur utilses (postfix, mysql, elasticsearch) pas trop gourmands (4 Go de RAM Max). Pour le budget je peux jusqu'a 6€ par mois. Par contre je cherche un hebergeur où je peux payer par un compte paypal sans CB.
Si quelqun peut me conseiller,

merci beaucoup !

3 réponses

Bonjour,

Dans ton budget, je peux te conseiller Obambu, tout dépend évidemment de ton choix du cycle de paiement (par mois ou par an) mais tu peux trouver un VPS qui corresponds à ta demande.
En supposant que tu as déjà un nom de domaine, tu ne devrais pas dépasser les 6 EUR (ou alors très légèrement).

Je suis client chez eux, et je n'ai pas trop à me plaindre :D

Salut,

J'utilise pour héberger mes sites les VPS OVH, j'en suis très satisfait. J'ai l'offre cloud VRAM à 8€HT/mois, ça me convient, j'héberge 5 sites dessus.

Il y a l'offre à 5,99 HT/ mois qui pourrait te convenir ! Tu as la qualité de service d'OVH, qui est clairement un atout.

Après, j'admet que je n'ai pas trop comparé avec la concurrence étant donné que je ne voulais avoir qu'une plateforme pour gérer tous mes hébergements, noms de domaines, serveurs etc .. donc je suis resté chez OVH.

Merci de vos avis