Bonjour / Bonsoir,
En voulant me connecter à phpmyadmin est sur un site en local sur le quele je travail depuis plusieur semaines pour une entreprise, j'ai rencontrez un petit soucie c'est que je n'arrive plus à me conneter.
J'ai cherchais plusieur solutions sur Google mais aucune m'a aider concrétement pour résoudre mon probème es que vous pourier m'aider à résoudre ce problème au plus vite ? je continue mais recherche de mon coter.
Voicie le message que je reçois sur le site :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1862] Your password has expired. To log in you must change it using a client that supports expired passwords.
et sur phpmyadmin :
Cordialement,
UPDATE mysql.user SET Password=PASSWORD('new_password') WHERE User='root';
ou
ALTER USER 'root'@'localhost' IDENTIFIED BY 'new_password';
@plus
Bonsoir,
lors que j'ouvre l'inviter de commande de Mysql il se connecte bien mais quand c'est sur navigateur cela ne marche pas.
Mais quand je veux selectionner a bdd il me dit :
ERROR 1820 (HY000): You must reset your password using ALTER USER statement before executing this statement.
Il me sort encore un message d'erreur.
ERROR 1820 (HY000): You must reset your password using ALTER USER statement before executing this statement.
Salut,
dans mysql en ligne de commande :
GRANT ALL ON ta_base_de_donnees.* TO 'nom_user@'localhost' IDENTIFIED BY 'nouveau_mot_depasse';
@plus
salut,
J'ai essayer la commende est d'autre que j'ai trouver sur le net est il m'affiche l'erreur :