Bonjour à tous,

Je souhaite changer la couleur d'un objet ( la flèche qui retourne vers le header). Cette flèche apparait en milieu de page mais elle n'est plus visible dans le footer. C'est pourquoi j'aimerai mettre cette flèche en fond blanc pour qu'elle ressorte mieux. Je ne connais pas le code.
Fautnil insérer un :hover ? ou bien un ::after ?
En attendant de vous lire,
Bien cordialement,

7 réponses

SimonDevelop
Réponse acceptée

Je ne sais pas si le CSS permet la modification le style d'un element html après qu'il travers un autre element html.
Par contre le javascript le fait très bien, mais je n'est pas les connaissances suffisantes encore.

Personnellement je retoucherai l'image pour lui donner un contour pour éviter ce genre de soucis.

Bonsoir, pour un effet au survol il faut ajouter un :hover

Si tu souhaite changer uniquement la couleur et qu'il s'agit d'un glyphicon, alors un color: #fff; suffit :)

Après le mieux c'est de le mettre en blanc et ajouter un border: 2px solid #000; pour que ton element est un contour noir pour qu'il soit visible à la fois sur un fond blanc et noir.
Si ton element est un glyphicon en totu cas.

Mamy01
Auteur

Merci pour la réponse rapide. Je pense avoir mal formuler ma question. Je souhaite qu'à un moment précis le fond de mon objet qui est une flèche de scroll vers le haut devienne non transparent parqu'à un moment donné vers le bas la couleur de fond change et on ne voit plus mon objet. En fait, il me manque le code pour définir le moment exacte du changement. Aurais tu une piste à exploiter ?
Bien cordialement

Actuellement ta flèche c'est quoi comme element html ? une image ? un texte ? un glyphicon ?
Esque actuellement ta flèche est visible en permanence ou as tu déjà géré le côté visible uniquement après avoir scrollé en bas ?
Un bout de ton code est possible ?

Mamy01
Auteur

Bonjour Fukotaku, je pense qu'on a poster en meme temps. Je n'ai donc pas vérifé si c'est un glyphicon. Je vérifie de suite.

Mamy01
Auteur

Ce n'est pas un glyphicon. C'est une image.La flèche est visible à partir du moment où on ne voit plus le slider qui fait 1275px de hauteur et du texte représentant deux sections successives. De là l'image est visible jusqu'en bas qauf que dans mon footer qui est foncé l'image n'est plus correctement visible. Il deviendrait visible correctement si je rétablissais le fond normal.
Vouci un bout de code :
.go-top.show{
background-image:url(http://emma.atelier47.fr/wp-content/uploads/2017/06/souris2.png);
width:70px;
height:70px;
background-repeat:no-repeat;
background-color:transparent;
}

Je travaille avec Wordpress. Dans ce cas, j'ai besoin d'un expert pour ajouter du css additionnel.