Hello je vous explique mon problème!
J'ai un template qui s'occupe d'une section (grid). Ce template intervient dans 2 de mes pages:
-Accueil: Où je souhaites lister tous les articles, toutes catégories confondus.
-page contributeur: où je souhaites lister tous les articles à l'exeption d'une catégorie.
Le comportement de base du template est de lister tous les articles, donc j'ai rajouter le code qui liste tous les articles sauf ma categorie.
Jusque là tous va bien!
Mais maintenant , je souhaites selon la page faire rentrer ou non dans le if.
Donc j'ai pensé naturellement aux conditional tag de WP.

Mais le souci c'est que avec l'aide du var_dump(); tous les conditional tag donne le même résultats pour les 2 pages!! Même le is_front_page() donne true pour l'accueil se qui est normal mais aussi la page contributeurs :/
Alors comment les différencier?

ps:
is_ page() donne false et is_template() donne false .Si ce n'est ni une page , ni un template qu'est ce que c'est? d'ailleurs cela retourne false pour TOUT les conditional tag hormis is_front_page.

10 réponses

Coucou prem, désolé de pas avoir pris le temps de t'aider,
As tu tester le conditional tag is_home ?

prem
Auteur

Hello sparkosis pas de souci ^^
Oui je les ai tous testé un par un... et tous me donne le même résultat sur les 2 pages

prem
Auteur

peut être que la condition doit être placé dans le template supérieur? :thinking:

Hum c'est une page ta page contributeur pourtout, étrange

si tu rajoute dans la condition un !is_home() sur ta page contributeur, ça disparait ?
Edit: oui c'est faisable aussi

prem
Auteur

En fait la condition je la fais dans template-grid ... Du coup cela me mets false au 2 pages
Si je comprends bien la section est incluse dans les 2 pages . donc elle se trouve dans les 2 pages, alors c'est la page qui devrait répondre à la condition.

Le truc c'est que si tu l'as met hors de template grid, ta catégorie dossier ne sera jamais appellé

prem
Auteur

Je sais pas si je peux trouver une solution via le système de hiérarchie de template.
Je sèches

Ta pu voir si tu avais une doc avec le thème du coup ?

prem
Auteur

Non apparemment , il y en a pas :(