Bonjour,
Je souhaites prendre la main sur une des sections de ma page sans impacter, le comportement
des autres sections.
Le fchier qui code pour la section est un fchier de templates qui require tout un dossier section.
Avec la hierarchie de template codex , je ne trouves pas comment toucher à un template. En particulier .Sans impacter les autres sections.
$slug.php ne fonctionne pas
Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir
Salut, perso j'ai pas vraiment compris ce que tu souhaite faire, en soit tu veux faire un type de contenu en particulier sur une page bien définis c'est ça ?
Salut Sparkosis , en réalité on a paramétré une page pour qu'elle est un certain nombre de fonctionnalité et un certains aspect. Elle contient également une sections avec une listes d'articles, Je souhaites garder tout ça intact mais ne pas listé tous les articles, seulement ceux qui ne sont pas classés
Donc ce n'est pas une page que je souhaite modifié mais la section. D'où mon autre post.
content-$slug.php au niveau de la hierarchie me semble alors plus adapté, il suffit d'ajouter le code suivant dans ta page layout
<?php get_template_part( 'path/to/content', 'slug' ); //donne content-$slug.php ?>
je pense que c'est la piste à suivre, ma réponse à l'autre post est toujours correcte dans ce sens là (enfin je pense xD )