Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code, je fais une requete de selection afin de récupérer des données relatives à un formulaire.( classique).
Suite à cela je souhaite faire une requete d'insertion en base de donnée avec des champs récupérés dans mon select.
Donc mon select fonctionne bien mais lorsque je souhaite récupérer chaque valeurs individuellement ca coince, très certainement du fait que ce soit un objet.
Si quelqu'un sait comment récupéré individuellement chaque valeur ce serait top. Merci

array(1) { [0]=> object(stdClass)#157 (2) { ["title"]=> string(7) "Affiche" ["price"]=> string(3) "200" } } 

5 réponses

Lartak
Réponse acceptée

Les objets s'utilisent par exemple de la manière suivante :

foreach ($product_list as $product) {
    echo $product->title; // et non : $product['title']
}

De plus que si tu ne veux récupérer qu'un seul enregistrement, il te faut utiliser la méthode fetch au lieu de la méthode fetchAll, de cette manière tu pourras directement faire $product_list->title.

Bonjour.
Commences déja par nous montrer comment tu essaies de récupérer les valeurs pour que nous puissions voir ou tu peux te tromper.

Belekos
Auteur

Oui, voici la requete :

$product_list = $this->app->db->prepare('SELECT title, price FROM products where ref = :ref', ['ref' => $_POST['product_choice']]);

Je faisais un : $title = $product_list['title']

Belekos
Auteur

J'avais essayer pourtant ca n'avait pas marcher, j'avais du faire une faute.
En tout cas merci à toi ca fonctionne bien ;)

De rien, avec plaisir.