Bonjour,

Voilà, je dosi mettre à jour un site réalisé sous symfony2. Je ne m'y connais pas beaucoup (gros fan de CodeIgniter) et je suis en train de suivre un tuto pour comprendre le framework.
Seulement voilà, je veux pouvoir afficher le site en local et ensuite le mettre sur mon serveur test.
J'ai tous les fichiers du site ainsi que le sql de la base de données.
J'ai suivi des instructions pour son déploiement mais là rien à faire j'ai toujours des erreurs dont la dernière est:

Warning: file_get_contents(C:/wamp/www//../app/config/app.yml): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\...\src\AdminBundle\Config\AppConfig.php on line 21

Quelq'un pourrait m'aider à déployer le site? Si vous avez un bon tuto pour apprendre je suis aussi preneur.

9 réponses

G1.3
Réponse acceptée

Salut

Si tu ne vois aucun fichier css et js dans le repertoire web (et sous-répertoires), il se peut qu'un build des assets résolve ton problème:

php app/console a:i --symlink
php app/console a:d

Bonjour, le fichier que tu essaies de charger 'C:/wamp/www//../app/config/app.yml' existe bien à cet endroit là ?

cyreel
Auteur

Oui le fichier existe bien.
Voici ma ligne 21 $this->filename = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/../app/config/app.yml';
Je me suis dit que le document_root posais problème (il donne C:/wamp/www/).
Depuis j'essaie de créer un virtualHost qui pointerait directement sur le dossier du site mais il me ramène à mon localhost (page index Wamp)

Salut

Tu peux essayer de remplacer SERVER['DOCUMENT_ROOT'] par $this->kernel->getRootDir() pour voir ce que ça donne ? (Avec injection de dépendence pour kernel.

cyreel
Auteur

Je progresse!!!
J'ai pu créer un virtualHost (après un vraie galère du à une erreur: un t au lieu d'un g) et là je n'ai plus d'erreur sauf que les fichiers css et autres ne sont pas loadé.
Que dois-je faire?
Avec CodeIgniter je dois renseigner le chemin site_url() ça existe chez symfony?

Mon virtual Host:

<VirtualHost *:80>