Bonjour,

Je vais devoir par la suite développer une application mobile en utilisant React Native, donc le tutoriel de Grafikart tombe à pic.
Néanmoins je recontre un problème assez gênant lorsque le serveur tourne.
Dans un premier temps, au niveau de l'installation, j'ai installé la version v6.10.3 de Node, et donc le NPM est sous la version 3.10.10. J'ai suivi les mêmes étapes que Grafikart, j'ai donc installé create-react-native-app et j'ai créé mon application avec succès. J'ai également installé Expo XDE et j'ai lancé le serveur. Jusque là, tout va bien.
Au bout d'un certain temps, une erreur tombe du côté du serveur après modification d'un fichier:

SyntaxError: Unexpected end of JSON input
    at parse (native)
    at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:109:7)

Et à partir de ce moment là, le rechargement automatique ne se fait plus et même manuellement, ce qui me force à redémarrer le serveur pour que ça reparte.
D'autres fois, c'est un peu différent, je n'ai pas d'erreur qui s'affiche, mais juste une ligne vide, et plus aucun rechargement ne se fait. Quand je regarde sur mon téléphone (j'utilise Expo sur téléphone également), j'ai la fenêtre bleue "Something went wrong".
Quand je regarde ma console, j'ai ça:

...
Or enter this address in the Expo app's search bar:
  exp://192.168.0.36:19000
Your phone will need to be on the same local network as this computer.
For links to install the Expo app, please visit https://expo.io.
Logs from serving your app will appear here. Press Ctrl+C at any time to stop.

16:39:50: Failed building JavaScript bundle
16:40:41: Finished building JavaScript bundle in 1153ms
16:40:44: Running app on LG-H815

16:40:58: Finished building JavaScript bundle in 405ms
16:41:00: Running app on LG-H815

16:41:01: Finished building JavaScript bundle in 348ms
16:41:05: Running app on LG-H815

16:41:12:

Et à partir de là je suis obligé de faire CTRL+C pour fermer le serveur et le relancer.
J'ai essayé de changer la version de NodeJS, mais l'erreur arrive quand même. Je pensais que c'était également une erreur côté Expo XDE, mais même sans l'utiliser ça arrive également.

Si vous avez des idées ou si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Keyzou

Aucune réponse