Pour un projet personnel, de développement d'un petit site depuis le Canada, je sollicite votre aide.

Cela consiste à créer un fichier PHP, avec du cUrl, pour me permettre de me connecter à un site précis. Je donnerai les informations permettant de s'y connecter ainsi que la demande en particulier une fois que le/la candidat(e) sera choisi(e).

Je propose une indémnisation pour cette mission, proportionnelle au temps consacré à la création du fichier, payable via la solution qui sera à discuter avec la personne retenue.

Merci de repondre à ce post si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions

13 réponses


Salut,

Comment comptes-tu utiliser ce fichier ? Via une commande ? Via une interface web ?

Sinon ça peut m'intéresser, voici mon mail : betaweb34@gmail.com ;)

Pourtant c'est pas compliqué. moiseball20155@gmail.com

Bonjour c'est toujour diponible

Point sur le sujet :

Aucun des 3 contacts n'a aboutit.

Le projet est toujours disponible... :)

Je veux bien connaître les détails de cette "mini-mission en PHP cUrl". (: tleb@openmailbox.org

Hello,
Je pense que tu peux le faire tout seul, si tu maîtrises un minimum PHP avec Guzzle.
Guzzle simplifie vachement la vie pour faire des requêtes ^^

Salut,
Je veux bien en savoir davantage sur cette mission, je pense pouvoir t'aider pour ton besoin.

Mon mail : diebold.aymerik@gmail.com

Salut,

Est-il possible de se connecter à un autre site avec cUrl, si ce site demande un Token ?

Merci pour le lien Emix, je vais essayer...
tleb et Aymerick, je vous envoie un mail

Salut je suis intéressé, si cette mission est toujours ouverte bien vouloir me contacter à cette adresse fogang24@gmail.com

@Julien Brault : oui dès lors que tu peux le récupérer, ce qui est très très souvent possible (mais parfois très difficile, notamment Facebook)

@Kenor : si, tu peux. Il faut juste utiliser une techno plus adapté que PHP. Genre un headless browser.

@tleb : je n'ai jamais dis que ce n'était pas possible ...

ce qui est très très souvent possible

implique qu'il y a des cas impossibles à gérer.