Salut tout le monde, je viens de mettre en ligne mon site sur un hébergeur (freeheberg.com), tout fonctionnais en localhost, mais j'ai très vite remarqué un problème lorsque je me connecte sur mon espace membre, il s'y affiche 3 lignes d'erreur. Et ca uniquement quand je me connecte avec mon espace membre. Et quand j'actualise ma page, ca disparait.
Voici les erreurs :

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

Cette page n'est pas sur mon ftp, je ne sais pas où est le problème.. Quelqu'un a déjà rencontrer ce type de soucis ?
Merci d'avance!

4 réponses


Babou
Auteur
Réponse acceptée

J'ai trouvé le problème !
Enfaite ca vient de mon hébergeur freeheberg.com(alias firstheberg) qui enfaite a mis en place un filtre anti injection sql et php. Et lorsqu'il est activé il peut posé ce genre de soucis, donc je l'ai désactivé.

D'ailleurs à propos des hébergeurs, cher qui es-tu Grafikart ?

Bizarre tu n'a pas de page Sécurité.php ?

OVH j'ai jamais eu de problème avec leur configuration serveur :)

Babou
Auteur

D'accord merci :)