Problème dans mon code javascript.

Par Sizelz, il y a 8 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Mon code =>

<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Sizode</title> <style> #cont{ position: relative; top: 100px; width: 500px; height: 500px; background-color: #222; border: 2px solid #000; border-radius: 10px; box-shadow: 2px 2px 2px rgba(0, 0, 0, .8); } #console{ height: 435px; width: 97.7%; background-color: #333; padding: 5px; border-top-left-radius: 10px; border-top-right-radius: 10px; color: #e26956; font-size: 12px; font-family: Trebuchet MS, Segoe Print, Verdana, serif; text-shadow: 2px 2px 2px #111; overflow: scroll; } body{ background-color: gray; } #entry{ position: relative; width: 96.95%; height: 50px; border-top-right-radius: 0px; border-top-left-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 10px; border-bottom-right-radius: 10px; font-size: 15px; font-family: Trebuchet Ms; color: #fff; background-color: #000; border: none; } </style> <meta charset="utf-8"> </head> <body onload="tickby();"> <div id="cont"> <div id="console"> /host/:User{*}<|WSG.dis|> </div> <input onkeyup="if(event.which == 13) ent(this.value);" type="text" id="entry" placeholder=".(help" /> </div> <script type="text/javascript"> var entry = document.getElementById("entry"); var cmd = document.getElementById("console"); var hlp = ["--ech str", "--ad nb nb", "--syntax str", "--val", "--clr", "--mu nb nb"]; var synt = ["<span style='color: #ffff00'>code</span>", "<span style='color: #ff0044'><b>all</b></span>", "<i><u>Erreur</u></i>"]; function ent(e){ if(e != ""){ var g; if(e.charAt(0) == "." && e.charAt(1) == "("){ g = 1; } else { g = 0; } if(g == 1){ var c = e.split(" "); c = c[0]; c = c.substr(2, c.length); if(c != "syntax") send("/host:$1/" + c + "::ARG1(" + arg(e, 1) + ")"); if(c == "help"){ for(var i = 0; i < hlp.length; i++){ send(hlp[i]); } } else if(c == "ech"){ if(arg(e, 1) != null){ send("--" + allarg(e, 6)); } else { send("Cette commande a besoin d'un argument(str)."); } } else if(c == "syntax"){ if(arg(e, 1) != null){ send(arg(e, 1)); } else { send("Cette commande a besoin d'un argument(str)."); } } else if(c == "val"){ document.write(cmd.innerHTML); } else if(c == "clr"){ cmd.innerHTML = ""; send("HOST.clear(all)"); } else { send("Commande inconnue."); } cmd.scrollTop = cmd.scrollHeight; synt(); } function send(e){ cmd.innerHTML += (" <br /> " + e); var t = cmd.innerHTML; t = t.split(" "); for(var i = 0; i < t.length; i++){ t[i] = t[i].replace("code", synt[0]); t[i] = t[i].replace("all", synt[1]); t[i] = t[i].replace("Erreur", synt[2]); } t = t.join(" "); cmd.innerHTML = (t); } function allarg(e, l){ var s = e.split(""); var loop = s.length - l; var h; for(var i = l; i < s.length; i++){ h += s[i]; } return h; } function arg(e, o){ var r = e.split(" "); r = r[o]; return r; } function tickby(){ function lpp(){ var k = cmd.innerHTML; k = k.replace("undefined", ""); k = k.replace("code", "<span style='color: #ffff00'>code</span>"); cmd.innerHTML = (k); } lpp(); setTimeout("tickby();", 15); } </script> </body> </html>

Ce que je veux

Le problème est que quand je rentre une commande dans ma petite console ça ne marche plus comme avant. J´ai cherché mais je n´ai pas trouvé l´erreur. Juste je sais que le code n´est pas très propre et compact, que ya des choses en trop mais je le sais pas la peine de me le dire. Détail : ça na plus marché quand j´ai rajouter une commande et que j´ai supprimé après.

Merci à ceux qui prendont le temps d'analyser mon code.

2 réponses

PhiSyX, il y a 8 ans

Manque deux accolades fermantes pour ta fonction ent. (+ synt n'est pas une fonction)

Sizelz, il y a 8 ans

C'est bon c'est réglé ^^ merci beaucoups.